Infos et réservations au 01 45 65 36 50 usa@tangka.com

Hawaï en liberté

Autotour 13 jours / 12 nuits

1505 euros base 4 personnes

Partez à la découverte d’Hawaï et de ses îles voisines pour y admirer ses paysages contrastés, entre la mer, paradis des surfers et les falaises escarpées, tombant directement dans l’océan ainsi qu’une nature luxuriante.

Itinéraire Autotour USA - Hawaï en liberté

Programme en 13 Jours / 12 Nuits sans vols internationaux, prix sur la base de 4 personnes. 

Print Friendly, PDF & Email

 

JOUR 1 à 3 : Honolulu

Honolulu par John Fowler

Arrivée à Honolulu. Capitale animée et centre névralgique de l’archipel, Honolulu est surtout connue pour la plage de Waikiki. Nous vous conseillons bien sûr de vous y rendre et d’en profitez mais nous vous suggérons aussi de prendre le temps de vous rendre à Pearl Harbor. Une visite émouvante et impressionnante vous y attend. Admirez la vue magnifique que vous offre Diamond Head, juste au-dessus de Waikiki Beach. Enfin, si vous souhaitez sortir des sentiers battus, louez une voiture et rendez-vous sur la côte Nord, plus sauvage et réputée pour ses spots de surf.

JOUR 4 : Oahu – Kauai (Vol inter-îles non inclus)

Falaise de Napali – Kaui par Saket Vora

Des falaises élancées de la côte Napali au vaste gouffre du Waimea Canyon, l’île de Kauai vous enchantera comme aucune autre île.

JOUR 5 à 6 : Kauai

Canyon Waimea – Kaui par Paul Bica

Visitez Kauai c’est se perdre dans des paysages luxuriants et tropicaux. Vous pourrez descendre la rivière Wailua en kayak ou marcher jusqu’au Canyon de Waimea, le grand Canyon du Pacifique. Sinon, faîtes un tour en hélicoptère pour admirer les falaises abruptes de la côte Napali.

JOUR 7 à 9 : Kauai – Big Island (Vol inter-îles non inclus)

Volcan de Kileaua – Big Island

Envol vers Big Island via Honolulu (non inclus). Retrait de votre véhicule à l’aéroport de Kona. L’île est réputée pour le volcan Kileaua, encore actif. N’ayez crainte, il vous offrira des moments uniques. Partez en survol en hélicoptère pour observer la lave tomber dans l’océan. Onze climats différents couvrent cette île offrant ainsi des paysages variés : de la forêt luxuriante au désert aride en passant par les plages volcaniques de sable noir.

JOUR 10 : Big Island – Maui (Vol inter-îles non inclus)

Restitution de votre véhicule à l’aéroport de Kona. Vol inter-îles (non inclus). Arrivée à Maui pour la dernière partie de votre séjour, là où les plus belles plages de l’archipel vous attendent.

JOUR 11 à 12 : Maui

Sunsplash

Maui est tout ce que l’on peut espérer d’Hawai. Rendez-vous au sommeil du Haleakala Crater pour un coucher de soleil inoubliable. Louez une voiture et empruntez la route panoramique Hana qui longe des plages de sables noir, serpente au pied des montagnes et contourne de magnifiques cascades.

JOUR 13 : Départ vers la France

Avec le décalage horaire, certains vols arrivent 2 jours plus tard en France.

Départs toute l’année, à partir de 1505 euros.

Ces prix comprennent :

-12 nuits d’hôtels de catégorie standard. -La location d’un véhicule de catégorie C en forfait super fully, comprenant le kilométrage illimité. -Les taxes et surcharges locales. -Les assurances LDW et LIS. -Le coût d’un conducteur additionnel. -L’hébergement en hôtel de catégorie budget, taxes incluses. -La remise d’un road-book.

Ces prix ne comprennent pas :

-Le transport aérien . -Toutes prestations non spécifiées comme incluses. -L’essence et les dépenses à caractère personnel. -L’essence et les frais de parking. -Les frais d’ESTA. -Le coût des bagages sur les vols intérieurs (environ 25 USD par bagage de 23Kmg. -Les assurances en option.

Formalités :

Police : -Pour les femmes mariéen la réservation doit être faite uniquement au nom de jeune fille. -Passeport éléctronique en cours de validité + autorisation ESTA.

Vaccin(s) : -Pour les femmes mariées, ESTA établi au nom utilisé pour les réservations aériennes.

Hôtels catégorie standard ou similaire : Noms des hôtels donnés à titre indicatif, dans la catégorie. -HONOLULU (Oahu) : Aquai Waikiki Pearl. -KAPAA (Kauai) : Aston Aloha Beach Resort. -KONA (Big Island) : Royal Kona. -KIHEI (Maui) : Aston Maui Banyan.