Un parc zoologique est un espace abritant de nombreux animaux sauvages et domestiques, pour la conservation des espèces. Ces milieux ne sont pas uniquement réservés aux amoureux des animaux, mais aussi à tous ceux qui adorent voir des choses merveilleuses. Alors, si l’envie de visiter des zoos vous prend, voici les destinations parfaites où voyager pour des découvertes incroyables.
Trouver des zoos exceptionnels en France
Sur les terres françaises se réfugient plusieurs espèces dans la Réserve Africaine du Sigean. On peut se surprendre à admirer de jolis zèbres, des lycaons, des autruches ou des ours de Tibet, Il est à voir ici ohlalafrenchfanfan.com plus de sites. La réserve compte également des gnous, des émeus, des pythons géants, des aras, des boas, des alligators, des rhinocéros et des éléphants. Vous aurez droit à des visites en voiture et à des rencontres avec les nouveaux-nés du parc. Par ailleurs, le zoo de la Palmyre est l’un des plus beaux endroits de France qui hébergent de magnifiques ours blancs et des gorilles. L’aménagement paysager bien réussi laisse s’ épanouir des centaines de bébés chaque année au sein du parc. En allant au cœur de cette forêt de pin, vous serez partager entre la découverte des reptiles, des carnivores, des oiseaux, des mammifères marins, des primates et des ongulés. Toutefois, pour apprécier des spécimens rares, comme les hippopotames, il faut se diriger vers le ZooParc de Beauval. On y croise des alligators albinos, des okapis, des kangourous arboricoles, des koalas et d’adorables lions blancs.
Se rendre aux îles Canaries en Espagne
Le Loro Parque est considéré comme l’un des plus beaux parcs zoologiques du monde. Cela se constate parfaitement par ses collections animales très diversifiées. Il est possible de se retrouver en compagnie de perroquets, de félins ou d’admirer le beau spectacle des dauphins. La végétation et le climat du milieu sont agréables pour les animaux, comme pour les visiteurs. Par ailleurs, le Bioparc de Valencia est aussi une merveille à visiter. Il rassemble des léopards, des lémurs, des porc-épics, des loutres, des hyènes, des rhinocéros… Grâce à sa structure et à ses objectifs, les visiteurs vivent à chaque détour plein d’émotions.
Sur le même sujet









































