Les vacances sont là et vous êtes à la recherche d’un endroit historique et touristique assez génial à visiter sans savoir lequel choisir. Plus de soucis à vous faire, portez juste votre choix sur les étoiles du Walk of Fame. Ainsi, que savoir donc sur ces magnifiques étoiles ? La lecture de cet article saura bien vous renseigner.
L’origine des étoiles du Walk of Fame
Le Walk of Fame est un endroit historique et touristique symbolisé par des étoiles de toutes couleurs et très connu qui est visité à Los Angeles par les touristes et visiteurs qui se rendent dans cette ville. Vous pouvez alors choisir d’aller visiter le walk of fame Los Angeles, un endroit très emblématique pour vos prochaines vacances. Ainsi, il a vu le jour dans les années 1958 dans le principal quartier Hollywood et regroupe plus de 2500 étoiles diversifiées. Chacune de ces étoiles symbolise essentiellement le parcours ou l’existence d’une personnalité artistique, théâtrale, cinématographique et télévisuelle sur le sol américain. En effet, en guise d’honneur et de reconnaissance, il a été décidé dans les années 1958 qu’une étoile particulière et spéciale serait offerte à chaque personnalité publique digne d’honneur et serait inscrite au nom de cette dernière dans le pays. Ce qui permettra aux générations futures de toujours se rappeler d’elles.
Les différentes catégories d’étoiles du Walk of Fame
Les étoiles d’honneur du Walk of Fame ne sont pas les mêmes et n’ont pas la même signification ou dénomination. Elles se distinguent de part leur catégorie et leur importance. En effet, chacune des étoiles du Walk of Fame s’identifie et se distingue en fonction du domaine d’activité de la personnalité à honorer. Ainsi, il existe cinq différentes catégories d’étoiles qui y sont inscrites. On a la catégorie d’étoiles des personnalités du monde cinématographique et donc du caméra, la catégorie d’étoiles des personnalités du monde télévisuel et donc de la télévision, celle des personnalités du monde théâtral c’est-à-dire du monde de masque, celle du monde radiophonique et donc du microphone et enfin celle du monde artistique, c’est-à-dire du monde de la musique.