Dans un parc, vous y trouverez l’ambiance, le décor et le spectacle inoubliable. C’est donc aux États-Unis qu’on trouve les plus grands parcs d’attractions de toute cette grandeur. Découvrez les top 5 des meilleurs parcs d’attractions en Amérique dans le développement suivant.
Las Vegas, une ville des paillettes, de l’opulence et du grandiose
Plus de 400 parcs d’attractions et de divertissement sont dénombrés aux États-Unis. Pour faire la part des choses, nous avons fait un top 5 des meilleurs parcs d’attractions, cliquez sur cantica-sacra.fr. pour plus d’informations. En effet, Las Vegas est une ville dans laquelle vous pouvez vous amuser en famille, c’est la ville de l’opulence, des paillettes et du grandiose. Vous découvrirez des attractions pour les petits et grands enfants. Sur ses points spectaculaires, Las Vegas est connue pour ses casinos, ses mariages express et par centaine ses Elvis Presley.
Disney World, le plus grand parc Walt Disney
Le parc Disney World est le plus grand des parcs du groupe Walt Disney. Il vous reste beaucoup de temps pour faire le tour de ce parc et ses attractions. Vous découvrez ici les attractions pour tout le monde. Ensuite, les fans de vitesse, de vertiges et de hauteurs seront servis. Néanmoins, ceux qui aiment rester les pieds sur terre ne pourront pas s’ennuyer entre les visites de châteaux, de labyrinthe ou de traversée en bateau.
Sensation forte au Cedar Point Amusement
En termes de parc d’attractions, le parc Cedar Point Amusement est l’une des références. Il compte un peu moins de 70 attractions. A cet effet, sa renommée lui vient de ses manèges à sensations fortes parmi les plus impressionnants des États-Unis. Si vous désirez visiter Chicago ou Cleveland, un passage par Cedar Point Amusement paraît tout trouvé.
Côte Est : Six Flags Great Adventure
Si vous aviez prévu un road trip sur la côte Est, un stop par Jacksonville dans le New Jersey est votre bienvenue surtout si vous voulez du grand frisson. Le parc Six Flags Great vous tend les bras et vous ouvre les portes des grands huit tous plus vertigineux les uns que les autres.
King Island, le parc aquatique
C’est l’un de nos parcs qui est loin d’être le dernier en termes de sensations fortes. Le parc de Kings Island est l’un des plus grands parcs aquatiques des États-Unis. Il compte par moins de 50 attractions aquatiques et terrestres. Ne vous souciez plus de vos moments, prenez un billet et on se met dans la file d’attente.